Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour idéal
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Un joli collier pour une soirée, un déjeuner ou

Titre_Colliers

Un joli collier pour une soirée, un déjeuner ou pour bien commencer la journée...

Col

Les colliers existent en 3 tailles : petit (35cm), moyen (37cm) et grand (39cm).

Ils sont réalisés dans un feutre de bonne qualité, qui ne se déchirent pas, ne se déforment pas.

Ce sont des bijoux légers et doux à porter.

fermoir

le fermoir

Col ColColColColColColColCol

Pour infos ou pour commander contactez-moi : unjourideal@neuf.fr

Publicité
Commentaires
F
Aussi un coups de coeur pour le n°8... je me tate.. il serait du plus bel effet avec une jolie robe pour le Nouvel An.
E
Et oups j'allais oublier , merci pour le lien !!!
E
Bonjour, je te découvre grâce à une de tes visites chez mOa !<br /> <br /> Aaah le feutre, une agréable matière à travailler n'est-ce pas;)<br /> <br /> J'aime beaucoup le n°8 , bravo et bonne continuation dans tes créations.
Publicité
Un jour idéal
Archives
Publicité