Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour idéal
Derniers commentaires
10 août 2008

J'ai planté des graines de Fimo...et voilà de

Titre_Les_ptites_Pousses
J'ai planté des graines de Fimo...
et voilà de drôles de petites plantes !

ptites_pousses_grpe2_copie

ptites_pousses_grpe2
Elles mesurent entre 45 et 50 mm (selon la hauteur de la fleur)
Elles ne sont pas fragiles.
Le support (attache portable ou porte-clé) est au choix.

Vous pouvez les retrouver, ainsi que leurs petites copines
dans l'album ci-contre.

Leur prix : 10 euros.
Pour infos ou pour commander contactez-moi : unjourideal@neuf.fr

Publicité
Commentaires
F
Super belles!!! Je viens de me découvrir dans tes liens et je suis vraiment très très flatté (ou c'est une erreur???). Je cours chez moi faire pareil! Puis je reviens pour tout tout regarder! Bisous
M
Comme elles sont mignonnes! Ils poussent de bien belles choses dans ce drôle de jardin!<br /> Bravo! continue tes plantations, tu as la main verte!
Publicité
Un jour idéal
Archives
Publicité