Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour idéal
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Le blog indispensable !! Il m'a épargné des

27601969

Le blog indispensable !!

Il m'a épargné des heures de recherches parmi les onglets de canalblog, et accessoirement, une crise de nerfs car les ordinateurs qui ne font pas exactement ce que je veux, quand je veux ça m'exaspère.

Ce blog est sympa et surtout très clair, avec, comme son nom l'indique, plein d'exemples.
Pour tout savoir sur les blogs, mode normal ou avancé...
et pour garder le contrôle de votre blog, cliquez ici :
http://alerionexemple.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
Je suis touché :)<br /> (et ceci en passant, tu fais de bien belles choses) ;)
Publicité
Un jour idéal
Archives
Publicité