Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour idéal
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Très bonne année 2009 !Je vous souhaite à toutes

Très bonne année 2009 !
Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur
pour cette nouvelle année.
Je vous remercie, vous qui m'avez soutenue encore cette année,
qui avez été au rendez-vous des ventes privées
et qui m'avez largement encouragée.


2009 sera créative...
des nouveautés en préparation pour Un Jour Idéal.
Et, particularité de cette année :
une étroite collaboration avec ma boutique préférée :
Pampille et Fibule, en quelque sorte mon petit "show room"
où vous pourrez voir en exclusivité les nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
F
oh, et bien, rien que pour m'avoir mis dans tes liens, c'est deja tres touchant.. Pleins de belles choses pour 2009 alors :) A bientot , tu me feras un ptit coucou , puisque tu sembles apprecier mes photos? :)
Publicité
Un jour idéal
Archives
Publicité