Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour idéal
Derniers commentaires
7 avril 2009

Aurore, une collection printanière... toute

Aurore_fleurs_seulesOK_copie
Aurore, une collection printanière... toute fraîche.
Des petites fleurs en feutre blanc ornées de deux Améthystes
en guise de petit coeur
.

Aurore_collier__bracelet_copie

Aurore, se décline en sautoir, bracelet avec noeud coulissant
qui permet le réglage de la taille et également de la longueur du sautoir.
A venir, collier ras-de-cou, barettes, etc...


Possibilité de création
de bijoux pour mariage
dans cette gamme.


Me consulter pour toute information (modèles, couleurs autres...)
unjourideal@yahoo.fr


Publicité
Commentaires
B
frais et délicat je croyais que les fleurs blanches étaient des coquillages j'adore
M
Comme c'est délicat... Bravo c'est magnifique...<br /> Murielle
A
oh j'adore !!!!!<br /> Je t'envoie un mail demain, j'ai tout plein de bonnes nouvelles !<br /> bises
Publicité
Un jour idéal
Archives
Publicité