Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour idéal
Derniers commentaires
30 août 2009

Les vacances sont finies. Dans quelques jours je

On_range_les_bikinis
Les vacances sont finies.

Dans quelques jours
je vous présenterai quelques nouveautés
.

Mais en attendant, allez donc jeter un oeil sur le blog
d'une autre Véro, celle qui vit au soleil toute l'année...
et qui réalise d'adorables bikinis.

Ma souris, ci-dessus, a testé leur qualité (irréprochable) tout l'été.
Et moi, j'ai eu la chance de rencontrer cette Véro là, lors de son passage sur nos plages.
C'est une fille vraiment gentille et pleine de talents...

Je fais aussi un clin d'oeil à Virginie,
chez qui j'ai passé un très bon après-midi.

Bon, maintenant n'hésitez pas à cliquer ici :

bikibinitahiti_1

Publicité
Commentaires
B
pour ces compliments qui me vont droit au coeur<br /> c'était que du bonheur ce petit café pour faire connaissance<br /> je t'embrasse<br /> ps je continue mon périple je commence a haïr ma valise....et les trains pas à l'heure....
Publicité
Un jour idéal
Archives
Publicité