Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour idéal
Derniers commentaires
18 juin 2009

Dans la collection Amélie, voici le petit

Am_lie_collier_estampe

Dans la collection Amélie, voici le petit dernier.
2 perles en verre et une estampe qui lui donne un petit côté rétro.
Un cordon en cuir qui lui donne un air plus actuel.

Et toujours les 2 petites perles qui se balancent dans le dos,
la particularité de cette collection.

Am_lie_collier_dos_violine2

Collier en vente sur la boutique en ligne

Publicité
Commentaires
A
hello,<br /> je ne t'ai pas oubliée, je suis juste sous l'eau avec le mariage (c'est samedi), et des soucis de dos m'empêchant de perler... Je termine ton bracelet la semaine prochaine, et te l'envoie ensuite...<br /> gros bisous,et encore toutes mes excuses...
Publicité
Un jour idéal
Archives
Publicité